Et si la publicité faisait son apparition pendant les interventions de la VAR ? C’est en tout cas ce que rapporte l’ancien arbitre espagnol, Eduardo Iturralde Gonzalez, au micro de la Cadena Ser. « Une étude est actuellement faite sur une arrivée de la publicité pendant les interventions de la VAR » rapporte-t-il.

Ce marché pourrait attirer de nombreuses marques en quête de visibilité dans le domaine du sport. Selon l’ex-officiel, les retombées seraient très élevées pour celles-ci, de plus pendant un match de Coupe du monde ou de Ligue des Champions. En attendant que cela arrive, la VAR fait parler d’elle ces derniers temps pour ses décisions sévères, notamment sur les buts refusés pour hors-jeu en Premier League.

Source de l’article, Guillaume Issner 2020-01-05 08:36:33

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link