Ils sont deux légendes modernes de Manchester City. Ils ont réussi à replacer le club sur la carte du football anglais. Arrivés respectivement au club en 2008 et en 2010, Vincent Kompany et David Silva sont désormais deux anciens joueurs du club. Le Belge est parti il y a un an et l’Espagnol vient de faire ses adieux avec la défaite face à l’OL en Ligue des Champions.

La suite après cette publicité

Néanmoins, ils auront tous les deux marqué l’histoire les Sky Blues. Le club anglais n’a d’ailleurs aucune intention de les oublier, bien au contraire même. Dans un communiqué, officialisant le départ de David Silva, Manchester City indique qu’une statue des deux joueurs aura bientôt sa place devant l’Etihad Stadium. En plus de cela, au centre d’entraînement, une mosaïque représentant David Silva lors du 6-1 face Manchester United en 2011 doit bientôt être installée. Voilà un sacré hommage.



Source de l’article, Maxime Barbaud 2020-08-17 16:57:42

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link