Le quotidien Sport assure ce mercredi que le Barça a informé Dani Alves qu’aucune offre de prolongation ne lui sera formulée. Le Brésilien, âgé de 39 ans, est en fin de contrat et devrait donc être libre de s’engager avec n’importe quelle équipe cet été. Avec la Coupe du monde en ligne de mire.

Le deuxième chapitre de l’histoire entre Dani Alves et le Barça devrait déjà se refermer. Comme indiqué par le quotidien catalan Sport ce mercredi, les Blaugrana n’auraient pas l’intention de prolonger le latéral droit brésilien, âgé de 39 ans et en fin de contrat le 30 juin. Le club aurait même informé le joueur de cette décision.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

Dani Alves, arrivé libre au Barça en novembre dernier et qui aurait aimé poursuivre l’aventure en Catalogne, serait donc en mesure de s’engager avec n’importe quelle équipe cet été. D’après Sport, il a reçu plusieurs offres en Europe et va commencer à les étudier.

La Coupe du monde dans son viseur

Malgré son âge, le voir ranger les crampons est très peu probable. Encore titulaire avec la sélection brésilienne lors deux derniers matchs amicaux en juin, Dani Alves souhaite participer à la Coupe du monde au Qatar à la fin de l’année (21 novembre-18 décembre). Il était même prêt à signer un contrat d’un an au Barça avec une clause permettant au club de le libérer après le Mondial.

Comme le souligne Sport, un départ de Dani Alves donnerait encore un peu plus de crédit aux rumeurs qui envoient Azpilicueta au Barça. En fin de contrat avec Chelsea dans un an, le latéral espagnol est annoncé avec insistance du côté de la Catalogne depuis plusieurs semaines.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Dani #Alves #Barça #serait #fini

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)