Après l’éviction surprise de Robert Moreno du poste d’entraîneur, l’AS Monaco a donné les rênes à Niko Kovac, ancien coach du Bayern Munich. Le technicien croate de 48 ans pose ses valises à la Turbie pour tenter de redresser l’AS Monaco, avec dans ses bagages, son frère cadet, Robert, pour l’assister. Une association familiale source de succès ? C’est en tout cas ce que pense Dado Prso.

L’ancien monégasque, où il a évolué entre 1997 et 2004, connaît bien les deux frères qu’il a côtoyé en sélection croate. Dans Nice Matin, il dit croire en cet AS Monaco version Kovac : « ce sont des mecs sérieux, travailleurs, des bonnes personnes. Il n’y a pas de chichi avec eux, tu peux voyager, poursuit-il. Ils sont carrés, droits et justes. Leurs carrières parlent pour eux, ils ont joué à des postes différents alors ils connaissent parfaitement le football ». Maintenant, le temps dira si le club de la principauté a fait le bon choix.

Source de l’article, Matéo Dufour 2020-07-21 11:46:10

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link