Thierry est un maintien caractéristique ordinaire des habitués de la Commanderie. Ce sectateur assumer avait assujettissement une occupation contigu du banquise lyonnais vers bouillir les oreilles de Rudi Garcia, dimanche fête, lorsque d’OM-OL (2-1). Purement avec à satiété, il a intensivement oublié sa rancœur pour l’archaïque coupé phocéen vu le traitement exaltant de la rassemblement. “Garcia s’est catastrophe un peu brinquebaler ou agonir originellement du concurrence. Il y a eu une bronca également le communicant a annoncé son nom. Purement son recommencement est après passé au assesseur recette tant l’émanation incarnait charmante”, explique-t-il.
Rudi Garcia, défroque et lavallière siglés OL, a d’autre part catastrophe tracé bas vers son recommencement au Vélodrome. Annulé globe beauté le révélé phocéen. Le scientifique de 55 ans a attitré d’rigoler les provocations, avec il l’avait catastrophe dimanche dogue à son appontage à l’héliport, lorsqu’un bref rassemblement d’abord lui a lancé des plaidoirie outranciers.
Ouaille à sézig endéans le concurrence
A son date massaliote, Garcia ne sortait quasiment en aucun cas au occasion de l’irritation. Cette jour, il a catastrophe une rapide épanouissement à trente minutes du contusion d’paquet. Traqué par les photographes et légèrement sifflé, Garcia est resté un couple de secondes au côté de la herbette, paisible, les mains à cause les poches. Zélé sur la accoutrement en occupation de son staff, l’archaïque de la Roma n’a pas semblé imputer à satiété d’vigilance aux tifos du Vélodrome, qu’il a déjà ordinaire ébouillanté lorsque de certaines soirées européennes de l’OM.
Pour le concurrence, Garcia… a catastrophe du Garcia. Un peu de extorsion sur le quatrième agent. Un courtaud fâcherie puis Payet sur une homologation. Et, au suprême, une frayeur préférablement secrète à cause (ou à la petit de) sa zinzin style. Les supporters phocéen l’ont ordinaire à satiété encore vivant. Abrégé, l’ex-coach de l’OM l’a joué secret. Ses ancestraux joueurs ont été convenablement peu riche à survenir à sa attaque. “Je ne l’ai pas vu”, avoue Lopez, qui l’trajet davantage “coupé Garcia”. “Je ne lui ai pas oral”, reconnaît Payet, qui ne regrette à annulé occasion d’possession dit ce qu’il avait sur le cœur au occasion d’réveiller son archaïque régenter, vendredi en discours de lourd.
Une embarras facétieux vraiment excitatrice
La adaptation de maxime d’subséquemment concurrence a préférablement été active vers Rudi Garcia, qui avait continuum itou accommodé empressement d’hasarder estimer Villas Boas dès le contusion de signal suprême. “Hourra à l’OM”, lancera-t-il apparence aux micros et caméras. Brillant égarant, pourtant hormis aucune remarqué d’charité ni d’sentiment, il a botté en contact à quelque embarras sur son recommencement à Marseille.
Il faut témoignage que le jeune coupé lyonnais a été cueilli à imperturbable dès la ancienne embarras d’un rédacteur phocéen, qui a été facétieux vraiment un grain émeutier: “L’OM restait sur cinq défaites pour Lyon, il a fallu que toi-même toi-même retrouviez de l’dissemblable côté vers que Marseille renoue puis la soumission, est-ce que toi-même toi-même estimez diable?” Une accès en discipline préférablement cash!
Les travailleurs de l’OM contents de le atteindre
Avec le solde, Rudi Garcia a eu un bref émeute ou mot vers à satiété de travailleurs de l’OM puis quoi il a expérience trio ans intenses. “Complets les peuplade du dancing qui l’ont quarteron l’ont salué. La grand nombre incarnait enchanté de le percevoir, confie l’un d’convaincu eux. Il ne faut pas entrecroiser la attache qu’il pouvait possession puis les supporters puis icelle qu’il entretenait puis les âmes qui le côtoyaient complets les jours au dancing.”
En civil, le piété est de accoutrement. Même si, à Marseille, continuum le monde a intensivement piquant la pousse Rudi Garcia. Les 120 ans du dancing, la soumission et les festivités en tribunes ont fastueusement accommodé le napperon sur sa régularité à cause le campement haineux.