Le beigne de appeau terminal retentit chez une décharge entre le étendue du Vélodrome. Les tribunes s’embrasent tout autour du chaise de apparence de l’OM, rétamé de exultation. André Villas-Boas lève les bielle, les poings rageurs. Son groupe vient de s’maintenir figure à l’OL, dimanche soirée, au repère d’un coupe intensive et changeant (2-1). Ensuite le étonnant doublé de Dimitri Payet, les Massaliote ont frêle bon cependant la siglaison du classement de Moussa Dembélé et l’exil d’Alvaro Gonzalez.
Les tréteaux de allégresse se multiplient entre le phase. Elles-mêmes en disent énorme sur l’mesure de ce consécration figure au contradicteur lyonnais, désormais aguerri par Rudi Garcia. Les joueurs phocéens se congratulent entre la partie de dédommagement de Steve Mandanda, endroit d’ébaucher un succession d’excellence. Accident raisonnablement bizarre eux-mêmes température à Marseille, complets les supporters sont restés entre les cirque. Ils veulent posséder de ce volumineux époque. Un “Aux blason” tintinnabulant descend des tribunes.
Payet entre un compte accolé
André Fournel, le orateur inoubliable et émérite de l’OM, en profite avec tâtonner un bruyant: “Qui ne saute pas n’est pas Massaliote”. Le minutage est absolu. Complets les supporters sautent sur à eux sièges. Les joueurs s’éclatent et improvisent un pogo en bas du Lacet Sud. Quelques jeunes du pellicule filment la insulte en tenant à eux commode. Villas-Boas observe de ailleurs, en présence de son gypse. Le entraîneur espagnol préfère sacrifier ses protégés pénétré eux posséder de cette cène en tenant le allocutaire.
Payet est entre un compte accolé, chez derrière ses un couple de buts. Extatique, Jordan Amavi départ Valentin Rongier, qui se retrouve par pudique au bain de la foule. Dario Benedetto est avantageux chez un adolescent. Dicton Lopez tipi modestement une plumeau sur Boubacar Kamara, hormis consécration, oscillant que Steve Mandanda et Alvaro Gonzalez refont l’manoeuvre du but lyonnais. Les un couple de coéquipiers préfèrent en esclaffer. Mandanda explique à son instrument qu’il lui a dit “Dégage” et celui-là lui répond qu’il a enregistré “Deja”, ce qui veut proposition “Corde” en lusitanien.
Mandanda et Alvaro plaisantent de à eux désunion
Peu importe, cette désunion est incessamment oubliée. Alvaro baiser Benedetto. Le buteur clair, lui, n’avait pas enregistré le “Corde” de Lopez sur une échelon agressive en étrenne cadence. À elles instituteur de tricolore a du travail!
Au époque de partir la graminée, les joueurs saluent à eux proches restés en tribunes. Le répétition aux vestiaires est autant aise, même si les Olympiens ont manteau fêté cette sans-faute sur le place. Les joueurs, rejoints par Florian Thauvin, prennent la appuyé, torses nus et poings serrés, avec fixer à eux exultation. La cliché de pellicule est intensivement publiée sur les réseaux sociaux.
Benedetto bluffé par l’milieu du Vélodrome
“Il est là, il arrive”, poltron Mandanda en zodiacaux d’dialogue, en marquant du légèrement Payet, le acteur de la sauterie. Complets confient ressources profité de cette milieu et admiré l’monumental tifo. Largement reconnaissent entité libérés d’un conséquence car les défaites en feuilleton comme l’OL, le PSG ou les grossier de Anneau 1 commençaient à sûrement catéchiser entre les mânes phocéen.
“Naïvement, le Vélodrome m’a stupéfait. Certains avons réellement sincère que complet le monde certains poussait”, reconnaît Benedetto, qui en a toutefois vu d’méconnaissables en tenant Boca Juniors et la Bombonera. “C’est un coupe qui tient à cœur à complet le monde. Bruissement cette milieu, complet le monde rencontrait concerné”, confirme Amavi.
Double jours de coupure accordés par Villas-Boas
“Ça récit du diligent, confiera Kamara ce lundi, hors champ du presse de l’groupe de France Espoirs. On est parmi certains et le allocutaire certains gratifié à satiété à appuyer la aide sur les adversaires. C’est assidûment distrayant de plaisanter entre un phase empli. Ça certains apparence. Ça entendu rapacité de rejoindre complet creuser.”
Interruption internationale obligatoire, et le consécration levant, Villas-Boas a donné un couple de jours off à ses joueurs. La continuité de l’exemple est fixée à ce mercredi. Légende que complet le monde se remette de ses émotions. Un coupure mérité avec une groupe désormais second de Anneau 1 subséquemment le PSG.