Info RMC Sport – Avec une dizaine de joueurs testés positifs au Covid-19, les Girondins de Bordeaux ont demandé un report du match de Coupe de France prévu dimanche face à Brest. Les Bordelais souhaitent protéger les membres de l’équipe en les gardant à l’isolement.

Il y a quelques jours, le match opposant les Girondins de Bordeaux à Lille en Ligue 1 avait un temps été incertain. Les Bordelais comptait alors neuf joueurs positifs au Covid-19, parmi eux Oudin et Gregersen. La situation ne s’est pas améliorée.

Comme révélé par RMC Sport, l’effectif de Vladimir Petkovic compte désormais une dizaine de joueurs ayant contracté le coronavirus, dont les défenseurs Laurent Koscielny et Mexer. Face à cette épidémie, le 17e de Ligue 1 a, selon nos informations, demandé un report de sa rencontre de Coupe de France face aux Brestois. Un match prévu ce dimanche à 13h45 en Bretagne.

Une tendance claire à un report

Pour que les instances accèdent à leur requête, les dirigeants ont monté un dossier. La volonté de ces derniers est de protéger les joueurs et le staff en les maintenant à l’isolement. Compte tenu des circonstances, les Girondins estiment ne pas avoir la possibilité de préparer cette rencontre normalement. Actuellement, la tendance est clairement à un report du match, comptant pour les 16es de finale de Coupe de France.

Lors du dernier tour de la compétition, les coéquipiers de Benoît Costil avaient facilement disposé de leur adversaire de l’AS Jumeaux en gagnant 10-0. Un match dans lequel Mbaye Niang avait inscrit un quadruplé.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #cluster #Covid19 #Bordeaux #qui #demande #report #match #contre #Brest

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)