Le Covid-19 continue de circuler en Premier League russe. Selon les informations de Sport Express, Clinton N’Jie (26 ans) a été contrôlé positif au coronavirus et a donc été placé en quarantaine dans la foulée pour une durée de 14 jours, au même titre que son coéquipier Nikolai Komlichenko (24 ans). L’international camerounais sera donc fort logiquement forfait pour les prochaines rencontres de son équipe, dont celle face à Krasnodar, ce dimanche (19h), comme l’attaquant russe.

Avec ces deux nouveaux cas positifs, l’effectif de Kirill Aleksandrovich Novikov compté désormais 5 joueurs a avoir contracté le Covid-19, après Roman Evgeniev (21 ans), Sylvester Igboun (29 ans) et David Sangare (19 ans), précise le média russe. Pour rappel, la Premier League russe a repris ses droits vendredi soir par une victoire 10-1 de Sotchi face à Rostov, qui a en fait envoyé son équipe U17 après que le groupe pro a été placé en quarantaine à cause du coronavirus.

Source de l’article, Lucas Billard 2020-06-20 20:55:09

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link