Qu’il pleuve ou qu’il vente, la saison de Ligue 2 s’est poursuivie ce samedi avec la sixième journée. Dans un week-end marqué par le passage de la tempête Alex dans le Sud de la France, Clermont l’a emporté face à Rodez (3-0). Un duel marqué surtout par un changement de maillots en plein milieu du match de la part des locaux.
Des maillots trop similaires
Vêtus de leur traditionnel maillot rouge et d’un short bleu marine, les Clermontois ont rapidement pris les devants lors de cette rencontre. En face, le RAF avait opté pour sa tenue extérieure composée d’un maillot noir et rouge et d’un short rose.
Problème, en raison des conditions météorologique et de la pluie, difficile de distinguer les joueurs des deux équipes. De quoi provoquer la colère de certains téléspectateurs malgré les deux buts d’avance des Auvergnats.
Les clermontois changent de maillot et porteront pour cette seconde période le maillot extérieur blanc !#CF63RAF (2-0)
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) October 3, 2020
Heureusement, Clermont a accepté de changer de se changer et d’enfiler un équipement plus facilement identifiable. C’est donc avec un maillot et un short blanc que l’équipe entraînée par Pascal Gastien a terminé le travail et a retrouvé la victoire.
>> La Ligue 2 est disponible via l’offre RMC Sport-beIN-Téléfoot