Entraîneur du LOSC depuis la saison 2017/2018, Christophe Galtier a réalisé de belles choses dans le Nord de la France. Vice-champion de France en 2018/2019, l’ancien coach de l’ASSE a terminé quatrième du dernier exercice, mais sans l’arrêt forcé de la Ligue 1, il était encore en course pour une place sur le podium. Sur le papier, tout se passe bien entre le technicien et les Dogues.

Mais L’Équipe nous apprend un détail pour le moins surprenant. En effet, alors qu’il pensait être sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2021, Galtier a découvert que son bail avait été automatiquement prolongé jusqu’en 2022. Une des clauses de son bail, dont il ignorait l’existence, stipulait en effet que le contrat était reconduit d’une saison en cas de qualification en coupe d’Europe. Lille ayant décroché son ticket pour la Ligue Europa, Christophe Galtier a donc été prolongé. Mais il ne le savait pas…

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link