Les 8es de finale retour de Ligue des champions se sont poursuivis ce mercredi soir avec Bayern Munich-PSG (2-0) et Tottenham-AC Milan (0-0). Retrouvez tous les buts et moments forts de la soirée en vidéo.

Bayern-PSG 2-0 (3-0 en cumulé)

Une nouvelle désillusion pour le Paris Saint-Germain sur la scène européenne. Battu 1-0 à l’aller au Parc des Princes, le club de la capitale était dans l’obligation de renverser le Bayern Munich pour continuer son parcours dans cette compétition qui lui échappe depuis si longtemps. Mais il n’y aura pas eu de miracle à l’Allianz Arena.

>> Revivez Bayern-PSG

Lors de la première manche, il y a trois semaines, Kingsley Coman avait puni son club formateur. A Munich, c’est cette fois Éric Maxim Choupo-Moting, un autre ex, qui a endossé le rôle du bourreau. L’attaquant camerounais a douché les Parisiens à la 60e minute en profitant notamment d’une immense bévue de Marco Verratti. A la 89e minute, Serge Gnabry a enfoncé le clou et ruiné les derniers espoirs.

Tottenham-AC Milan 0-0 (0-1 en cumulé)

Tout se sera donc joué lors de la première manche. Vainqueurs 1-0 à San Siro au match aller, les Milanais, septuples champions d’Europe, verront les quarts de finale au printemps après avoir contrôlé Tottenham lors de ce match retour.

>> Revivez Tottenham-Milan

Le temps additionnel en fin de match a été le seul moment très chaud, avec une tête de Harry Kane magnifiquement repoussée au ras du sol par Mike Maignan pour son retour dans les cages milanaises. A l’issue du contre découlant de cette action, Divock Origi a trouvé le poteau.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions



Source link
rmcsport.bfmtv.com #ChoupoMoting #Gnabry #Tous #les #buts #les #images #fortes #soirée #vidéo

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)