Le Celtic Glasgow s’est incliné largement sur la pelouse du Parc des Princes ce mardi soir face au Paris SG (4-0). Le manager des Bhoys Neil Lennon a tout de même trouvé un sérieux motif de satisfaction. Ses joueurs n’ont pas craqué face au comportement de Neymar, nerveux et provocateur.

«Il essayait simplement de provoquer. J’ai dit aux joueurs : “vous devez juste rester disciplinés et ne pas perdre la tête”. Il est exaspérant mais il le sait », a-t-il regretté, relayé par le Daily Record, lui qui a souvent souffert face au Brésilien en Ligue des Champions. À l’inverse, le technicien écossais a adoré Kylian Mbappé. «Je suis un grand fan de Kylian Mbappé parce que je pense qu’il est fantastique en termes de focus et de vitesse», a-t-il confié.

Source de l’article, Alexis Pereira 2020-07-22 12:18:47

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link