Titulaire au sein de la défense de Strasbourg, Anthony Caci pourrait prochainement quitter son club formateur. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le joueur de 24 ans pourrait rejoindre l’Allemagne au mois de janvier. Mayence et Francfort sont intéressés par son profil.

Avec une actuelle dixième place au classement, Strasbourg est bien parti pour obtenir son maintien en Ligue 1. Sous la supervision du coach Julien Stephan, les Alsaciens pourraient même espérer accrocher une place qui serait synonyme de Coupe d’Europe.

>> Les infos mercato EN DIRECT

Avec deux victoires et une défaite sur les trois derniers matchs, les Strasbourgeois sont sur une lancée intéressante. Ceci grâce à une équipe soudée et à des tauliers comme Anthony Caci (24 ans). Formé au club, le défenseur n’a jamais cessé de gravir les échelons, jusqu’à devenir un cadre de l’équipe. Mais son avenir dans l’Est de la France est incertain, puisqu’il arrivera en fin de contrat en juin 2022.

L’Allemagne comme point de chute ?

Pour l’heure, une prolongation ne semble pas proche de se conclure. Selon les informations de RMC Sport, des clubs en Bundesliga comptent profiter de la situation dès cet hiver. Notamment Francfort et Mayence. À voir si la formation française sera enclin à laisser partir son joueur, afin de récupérer quelques liquidités.

Cependant, rien n’est perdu pour les dirigeants de Strasbourg. Il y a quelques mois en conférence de presse, Caci n’avait pas fermé la porte à une extension de contrat. Tout en affirmant que des discussions avaient lieu avec la direction: « J’aimerais bien prolonger dans mon club formateur. Je suis en discussion avec mon président. On verra bien dans les prochains mois ce qu’il va se passer. Pour l’instant, je suis Strasbourgeois et toujours fier de l’être. »



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Caci #vers #départ #cet #hiver #Bundesliga

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)