En ouverture de la 3ème journée de Bundesliga, l’Union Berlin accueillait Mayence au stade An der Alten Försterei. Les locaux prenaient d’ailleurs d’entrée le jeu à leur compte, Christopher Trimmel s’offrant une belle opportunité dès la 4e minute. C’est finalement peu avant la fin du premier quart d’heure que l’Union passait logiquement devant sur un coup de casque au second poteau de Max Kruse, suite à un service de Sheraldo Becker (1-0, 13e).

La suite après cette publicité

Ce même Kruse, qui 15 minutes plus tard, était proche de réaliser le doublé (28e)… Sans réussite. Au retour des vestiaires, les locaux poussaient un peu plus et faisaient exploser Mayence. Marcus Ingvartsen trouvait rapidement le chemin des filets (2-0, 49e), tout comme Christopher Trimmel de la tête (3-0, 63e), puis Joel Pohjanpalo (4-0, 64e). Un résultat qui permet à l’Union Berlin de provisoirement monter au 3e rang, Mayence est 18e.

Le classement de la Bundesliga

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link