Blaise Matuidi a tourné la page de son aventure européenne. Le milieu de terrain, champion du monde 2018 avec l’équipe de France, a rejoint l’Inter Miami de David Beckham après avoir annoncé son départ de la Juventus. A 33 ans et après 4 saisons à la Vieille Dame, il va aller découvrir la Major League Soccer.

Et dans une interview à L’Equipe, il a justifié son choix de carrière, expliquant le faire pour sa famille : « le confinement m’a fait prendre conscience à quel point je devais penser à ma famille, le lien est devenu encore plus fort. Je me suis dit que j’avais vraiment besoin de profiter de mes enfants, de penser à eux d’abord, même s’ils se sentaient très bien en Italie. J’ai regardé dans mon rétro, retracé le parcours de ma carrière et me suis dit : “qu’est-ce que tu veux aller chercher ?” C’était peut-être le moment pour changer de direction. »

Source de l’article, Matéo Dufour 2020-08-16 23:55:00

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link