Ce mardi, en conférence de presse, André Villas-Boas lâchait une bombe en annonçant avoir posé sa démission, après avoir appris le recrutement de Ntcham, contre son gré. Un imbroglio qui illustre encore une fois la gestion hasardeuse de la direction olympienne.

La suite après cette publicité

Bernard Tapie, président emblématique de l’OM, est revenu au micro de France Info sur cette annonce surprise. Il demande à Jacques-Henri Eyraud de quitter le club immédiatement. « Arrêtons les frais, que la comédie s’arrête. Ils sont en train de détruire une image vieille de 100 ans. Que Villas-Boas veuille démissionner, on s’en fou. Qu’il parte, je le comprends. Mais un autre doit suivre avec lui. Jacques-Henri Eyraud doit partir, il doit comprendre qu’il n’est pas à sa place. Il a montré qu’il était certainement doué pour plein de chose mais pas pour diriger un club de foot comme l’OM. »

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link