Footcloser.fr


Face à un horizon de plus en plus bouché dans son secteur, l’attaquant congolais Cédric Bakamabu pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. Le club olympien ne serait pas contre se séparer de son joueur de 31 ans. Dans l’optique notamment de faire de la place à Alexis Sanchez?

Pas certain de bénéficier d’une place de titulaire dans un secteur offensif déjà dense, Cédric Bakambu va-t-il quitter l’OM cet été? L’attaquant congolais est en tout cas annoncé dans le viseur du Celta Vigo par le média ibérique Morrazzo.

Une information confirmée par La Provence, alors que des discusions entre les deux clubs – qui ont déjà collaborés cet été pour la venue en prêt de Ruben Blanco – auraient déjà eu lieu. Avec la signature estivale de Luis Suarez et l’arrivée attendue d’Alexis Sanchez, Marseille va disposer pour démarrer la saison de cartouches multiples en attaque.

Sept petits mois et puis s’en va?

Un secteur où Dimitri Payet ou encore Arkadiusz Milik devraient également bénéficier d’un temps de jeu important (sans compter Bamba Dieng et Konrad de la Fuente, en instances de départ). Face à cet horizon relativement bouché, Bakambu pourrait être tenté de changer d’air, sept mois seulement après avoir rejoint la Canebière.

>> Toutes les infos mercato en direct

Le club phocéen ne serait pas totalement fermé à l’idée d’un départ pour son joueur de 31 ans, dont le transfert devrait se négocier aux alentours de 6 à 7 millions d’euros. Auteur d’une seconde moitié de saison 2021-22 passable, Cédric Bakambu a inscrit 4 buts et délivré 1 passe décisive en 21 matchs toutes compétitions confondues.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Bakambu #dans #viseur #Celta #Vigo #lOM #pas #fermé #départ

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)