Jean-Michel Aulas se montre très actif sur la scène médiatique en ce moment, mais lui comme ses équipes ont énormément de boulot en coulisses pour faire face à cette crise financière liée au coronavirus. Alors que la direction discute toujours avec ses joueurs pour une baisse des salaires, c’est déjà chose faite dans les bureaux.

« Nous avons acté une diminution des salaires fixes du Comex de l’ordre de 15%, par solidarité avec les salariés au chômage partiel. Cette baisse est même de 30% pour le mandataire social (Jean-Michel Aulas, NDLR) », a ainsi lancé Thierry Sauvage, le directeur général de l’OL, dans des propos rapportés par Le Progrès. « Il n’y a pas d’accord général à ce jour. Mais c’est effectif avec toutes les joueuses, et bien avancé avec tous les joueurs », a de son côté expliqué Aulas concernant les négociations avec les troupes de Rudi Garcia.

Source de l’article, Max Franco Sanchez 2020-05-12 21:33:56

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link