Muet depuis le début de la saison, Dario Benedetto (30 ans) inquiète-t-il l’Olympique de Marseille ? Pour André Villas-Boas, interrogé ce jeudi en conférence de presse, la réponse est claire. «Il a eu un but refusé à Paris, qui était pourtant valide. Si ce but compte, il n’y a pas cette question. Je suis patient. Typiquement, à l’OM, on passe de génial à de la merde. On est sous pression, tout est négatif. L’entraîneur est un désastre, les joueurs sont nuls. On a déjà souffert comme ça l’année dernière», a-t-il expliqué avant de poursuivre.

« Il n’a pas eu beaucoup d’occasions. On n’a mal joué contre Lille et on n’a pas trop de ballons à lui donner. Après, il a joué un peu mieux. Il a fait une bonne saison dernière. Il n’était pas loin des quinze buts et le championnat s’est arrêté. Tu te rappelles qu’avant les trois buts à Nîmes on était sur le même discours : “il est nul, c’est un désastre”. La seule chose qui ne change pas, c’est la confiance qu’il a en lui-même et celle que l’entraîneur a en lui», a-t-il lâché. L’Argentin appréciera le soutien.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link