Alvaro Gonzalez (31 ans), défenseur de l’OM, a publié un message ironique sur son compte Twitter en réponse à une rumeur évoquant des intérêts de Strasbourg et Bordeaux pour le recruter cet hiver.

Alvaro Gonzalez (31 ans) ne semble pas décider à vouloir quitter l’OM. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre dans un message ironique publié sur Twitter en réponse à un article faisant état d’un intérêt de Strasbourg pour le recruter cet hiver. Des discussions auraient même été engagées avec le défenseur marseillais qui a démenti à sa manière. « Ah oui ??? Merci », a écrit le défenseur de l’OM avec un petit emoji de rire aux éclats.

Depuis son arrivée au club en 2019 en provenance de Villarreal (d’abord une saison en prêt avant que l’OM ne le recrute définitivement en 2020), Alvaro ne perd jamais une occasion de prouver son attachement à l’OM. Il multiplie les déclarations d’amour pour les supporters et se mue parfois en parfait communicant pour défendre les intérêts de l’institution marseillaise. Sur le terrain, les choses se sont un peu compliquées ces derniers mois.

Il se sent comme chez lui à Marseille

Très utilisé lors des deux premières saisons (24 matchs, 1 but en 2019-2020, 40 matchs, 2 buts en 2020-2021), Alvaro a vu son temps de jeu se réduire en 2021-2022 avec seulement dix matchs joués, toutes compétitions confondues. Il a été relégué dans les hiérarchie des défenseurs centraux derrière les recrues Luan Peres et William Saliba. Il paie aussi le retour au premier plan de Duje Caleta-Car, peu utilisé en début de saison. En mai dernier, il avait prolongé son contrat jusqu’en 2024 avec Marseille.

>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT

« Je me sens à Marseille comme chez moi, avait-il confié la saison dernière. Je crois que l’OM a changé ma vie. Au niveau de la langue, la mentalité. Il faut être un peu différent pour jouer ici. Tu sens que tout le monde est passionné ici. Si on donne un peu aux supporters, ils vont vous redonner le double ou le triple. »



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Alvaro #samuse #dune #rumeur #lenvoyant #Strasbourg

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)