Et si c’était le grand retour du FC Hollywood ? C’est la soupe à la grimace du côté du Bayern Munich depuis hier et une défaite surprenante et impressionnante contre le TSG Hoffenheim (4-1). À l’entraînement ce lundi, les esprits se sont échauffés entre Robert Lewandowski et Michaël Cuisance comme le révèle Bild. Au duel, le buteur polonais y a été un peu fort et le milieu de terrain français n’a pas manqué de lui en tenir rigueur.

La réponse de Robert Lewandowski a été froide puisqu’il a tout simplement ignoré Michaël Cuisance. Après l’opposition, le coach Hans-Dieter Flick est intervenu en prenant le joueur français dans ses bras et l’a réconforté. Cependant, Robert Lewandowski l’a encore eue mauvaise et a continué à jeter des regards glaçants à son coéquipier après la séance d’entraînement selon le média allemand. Bonne ambiance au Bayern Munich …

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link