Comme nous vous le dévoilions, le Stade Malherbe de Caen était intéressé par le profil d’Aliou Traoré. Le club normand voulait obtenir le prêt du joueur de Manchester United. Et c’est désormais officiel, le milieu de terrain rejoint officiellement l’effectif caennais pour la saison suivante, sous la forme d’un prêt.

La suite après cette publicité

À 19 ans, le jeune joueur, ancien du PSG, va venir chercher du temps de jeu dans une équipe professionnelle, lui qui n’a pas joué une seule minute avec le groupe A des Red Devils cette saison. Il a évolué avec la réserve mancunienne avec laquelle il a disputé 14 matchs, pour 4 buts. Pascal Dupraz pourra rapidement compter sur lui puisqu’il commence l’entraînement collectif dès ce lundi après-midi.



Source de l’article, Matéo Dufour 2020-08-17 11:21:51

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link