La Juventus peut faire un petit pas vers un 9e titre de champion d’Italie consécutif à l’occasion de la réception de Lecce, en ouverture de la 28e journée de Serie A. Les Bianconeri ont redémarré la saison par un succès sur le terrain de Bologne (0-2) et cherchent à distancer leurs principaux poursuivant, ce soir, face au 18e.

La suite après cette publicité

Les joueurs de Turin ont vu leur dauphin laziale tomber sur la pelouse de l’Atalanta (3-2), alors que l’Inter a été accrochée par Sassuolo (3-3) au terme de rencontres débridées. La Juve peut compter 7 points d’avance sur la Lazio et 11 sur l’Inter en cas de succès. Pour tenter d’y parvenir, Maurizio Sarri concocte un 4-3-3 classique mais pas tant que ça. Si Adrien Rabiot intègre le milieu, c’est Blaise Matuidi qui évoluera derrière lui au poste de latéral gauche. Autre surprise, Federico Bernadeschi est préféré à Douglas Costa pour accompagner Ronaldo et Dybala sur le front de l’attaque.

Le match en direct.



Source de l’article, Mathieu Rault 2020-06-26 20:59:48

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link