Nouveau coach de la Juventus, Andrea Pirlo a très bien débuté son aventure sur le banc turinois. L’ancien milieu de terrain a redonné de la cohérence à son équipe avec la mise en place d’un 3-5-2 et a débuté par une victoire 3-0 contre la Sampdoria. Une belle première prestation que n’a pas manqué de commenter son ancien président à l’AC Milan Adriano Galliani. L’actuel directeur général de Monza en Serie B a complimenté le nouvel entraîneur en marge de la cérémonie de remise des prix au Conseil régional de Lombardie.

«Je l’ai appelé (lorsque Andrea Pirlo a été nommé coach ndlr) et nous avons beaucoup ri. Il était clair que lorsqu’il était encore sur le terrain qu’il y était prédestiné. Il était déjà entraîneur sur le terrain et il réussira bien sur le banc aussi. Il a très bien commencé dimanche, changeant de joueurs et de dynamique. Lui et Pippo Inzaghi (actuel coach de Benevento ndlr) étaient les seuls joueurs à étudier leurs adversaires.»

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link