Paredes s’est mis d’accord avec la Juventus Turin pour rejoindre le club italien, assure Gianluca Di Marzio ce mercredi. Les Bianconeri doivent désormais se mettre d’accord avec le PSG, qui demanderait 15 millions d’euros pour lâcher son milieu de terrain argentin.

Il ne fait pas partie de la fameuse liste des joueurs écartés. Mais il pourrait être le prochain Parisien à quitter la capitale. Selon Gianluca Di Marzio, Leandro Paredes (28 ans) a trouvé un accord avec la Juventus Turin pour rejoindre le club italien cet été. Désormais, les Bianconeri doivent se mettre d’accord avec le PSG.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT

Les dirigeants parisiens demanderaient 15 millions d’euros pour céder le milieu de terrain argentin, arrivé en janvier 2019 et sous contrat jusqu’en juin 2024. Après des expériences au Chievo Vérone, à l’AS Roma ou encore à Empoli, Paredes retrouverait ainsi un pays qu’il connaî bien.

Poussé vers la sortie avec la probable arrivée de Renato Sanches ?

Blessé aux adducteurs en deuxième partie de saison dernière, l’Argentin a disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues en 2021-2022, dont 15 en tant que titulaire. Entré en fin de match lors du Trophée des champions dimanche face à Nantes, il pourrait encore reculer dans la hiérarchie des milieux de terrain en cas d’arrivée de Renato Sanches, annoncé extrêmement proche du PSG.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #accord #entre #Paredes #Juventus #selon #presse #italienne

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)