En l’emportant 2-0 sur sa pelouse ce mercredi soir, le Real Madrid a enchaîné un sixième succès de rang après un début de saison ô combien difficile. Une victoire qui peut ainsi permettre à Zinedine Zidane de souffler. Annoncé sur un siège éjectable ces dernières semaines, le tacticien français, qui aurait reçu plusieurs ultimatums de la part de ses dirigeants, n’a, à l’instar de ses joueurs, jamais baissé les bras, et le résultat est sans appel. Les Merengues affichent depuis un tout autre visage sous l’impulsion d’un Karim Benzema que rien ne semble pouvoir arrêter.

La suite après cette publicité

Et alors qu’Eden Hazard retrouvait petit à petit la forme, ZZ a rapidement tenu à mettre fin aux spéculations des médias en justifiant son absence face à Grenade de manière assez simple. «Je n’ai pas jugé approprié pour lui de jouer, c’était un match difficile. Je ne voulais pas prendre de risques avec Eden, d’accord ? Mais on ira petit à petit», a ainsi expliqué le champion du monde 98 en conférence de presse d’après-match.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link