Pourtant convoqué dans le groupe du Real Madrid pour affronter Valladolid hier soir, Eden Hazard n’a finalement pas pu tenir sa place. La faute à une énième blessure du Belge, qui depuis quelque temps ne s’en sort plus à ce niveau-là. Blessé à cinq reprises au cours de la saison passée, l’ancien joueur des Blues s’est cette fois blessé musculairement à la jambe droite. Un nouveau coup dur pour celui qui a coûté pas moins de 100 M€ aux Merengues. Zinédine Zidane va quant à lui une nouvelle fois devoir composer sans son artiste pour les trois à quatre prochaines semaines.

Présent en conférence de presse d’après match, le tacticien de la Casa Blanca a livré un message encourageant à son poulain. «Il est bouleversé, bien sûr, parce qu’il allait bien. Nous en avons parlé lors de la conférence de presse avant le match. Il était heureux, mais ensuite il ressentait quelque chose. Ce sont des choses qui peuvent arriver. Je ne pense pas qu’il soit touché, il n’est pas heureux, mais il sait que c’est une petite chose. Tranquillité. Il faut être calme avec lui, c’est une question de peu de temps c’est sûr.» Du temps, Zidane en demande. Les supporters madrilènes auront-ils assez de patience ? Affaire à suivre.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link