Wilfrid Mbappé, père de l’attaquant du PSG, va officier sur la chaîne New World Sport pendant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre).

New World Sport s’offre une prestigieuse recrue. Ce vendredi, la chaîne de télévision togolaise, seule et unique détentrice des droits de diffusion en français dans les pays francophones d’Afrique sub-saharienne de la prochaine Coupe du monde, a annoncé que Wilfrid Mbappé allait faire partie de son équipe de consultants pour le Mondial qatari.

Consultant au sein d’une équipe également composée d’Adebayor ou Boli

Le père de l’attaquant du Paris Saint-Germain officiera au sein d’une équipe de consultants également composée d’Emmanuel Adebayor, Patrick Mboma, Basile Boli ou encore Bonaventure Kalou. Dans son communiqué, New World Sport, qui a nommé Christian Jeanpierre au poste de responsable des contenus, précise que la chaîne proposera en exclusivité, pour tous les pays d’Afrique francophone, les 64 matches en accès payant de la Coupe du Monde, pour une diffusion en français.

Âgé de 51 ans, le père de Kylian Mbappé a connu une carrière de milieu de terrain à l’AS Bondy, où le champion du monde 2018 a fait ses débuts. Il est ensuite devenu formateur au sein du club de Saint-Denis, avant de s’occuper des intérêts de son fils depuis le début de sa carrière professionnelle.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Wilfrid #Mbappé #consultant #pendant #Mondial

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)