Selon nos informations, Watford cherche un profil de latéral gauche et a entamé des discussions avec Hassane Kamara, qui a perdu sa place de titulaire à l’OGC Nice. Les représentants du joueur s’entendent bien avec les dirigeants du club londonien, ce qui devrait faciliter une possible transaction.

Dans la rotation d’effectif à l’OGC Nice cette saison, Hassane Kamara devrait quitter son club lors du mercato hivernal, qui ouvrira ses portes le 1er janvier. Selon nos informations, le latéral gauche ivoirien de 27 ans plaît en particulier à Watford, actuel 17e de Premier League.

De bonnes relations entre les représentants de Kamara et Watford

Capable aussi de jouer un peu plus haut, en tant que milieu gauche, un poste qu’il a occupé cette saison sous Christophe Galtier, Hassane Kamara est apparu à 11 reprises cette saison en Ligue 1, pour un total de 544’minutes disputées. Avec le recrutement de Melvin Bard, Kamara a perdu sa place de titulaire, lui qui avait disputé 42 rencontres la saison dernière.

Les représentants de Kamara ont de très bonnes relations avec le club londonien, ce qui devrait faciliter les négociations. Hassane Kamara était arrivé à Nice à l’été 2020, contre 4 millions d’euros, en provenance du Stade de Reims. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il est désormais estimé à 6 millions d’euros selon le site de référence Transfermarkt.

Hassane Kamara ne figurait pas dans le groupe lors des 3 dernières journées de Ligue 1. A la trêve, grâce à une dernière victoire ce mercredi face à Lens (2-1), les Aiglons se sont installés à la deuxième place de Ligue 1, avec 33 points contre 46 pour le PSG, solide leader.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Watford #négocie #avec #Nice #pour #Hassane #Kamara

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)