Selon Sky Italia, le club espagnol de Villarreal tente de convaincre Edinson Cavani de rejoindre le « sous-marin jaune ». L’attaquant uruguayen est pour l’instant sans club.
« Il a des offres importantes en Europe. Il attend une proposition intéressante, un club où il aimerait jouer, il a des options. » Puisqu’Edinson Cavani garde le silence, ses compatriotes – en l’occurrence l’ancien Parisien Diego Lugano – parlent pour lui. Toujours sans club depuis la fin de son contrat à Manchester United, l’ancien Parisien ne manque pas de sollicitations. Mais on ne sait pas encore où il posera ses valises.
D’après Sky Italia, Villarreal pousse pour le convaincre de poursuivre sa carrière avec le « Sous-marin Jaune », en Liga. L’attaquant de 35 ans y retrouverait Unai Emery, un coach avec lequel il a collaboré au PSG.
Villarreal veut aller vite
Mais rien n’est gagné pour Villarreal. Déjà parce que le club espagnol ne participera pas à la Ligue des champions, une compétition qu’el matador souhaite disputer. Et aussi parce que la concurrence est féroce.
En France, la piste menant à l’OGC Nice avait été un temps évoquée. En Italie, Monza et Salernitana ont fait des offres aussi à l’avant-centre uruguayen. Face à tous ces concurrents potentiels, Villarreal voudrait aller vite et aurait donc mis la pression ces derniers heures sur Cavani afin qu’il se décide. La balle est dans le camp du meilleur buteur de l’histoire du PSG.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Villarreal #fait #forcing #pour #Edinson #Cavani