Transféré de Wigan à Chelsea en 2012, Victor Moses a passé plus de temps en dehors de Londres que sur les pelouses d’Angleterre avec le maillot des Blues. Des prêts à Liverpool, Stoke City, West Ham, Fenerbahçe et plus récemment à l’Inter lui ont permis de jouer au football, ce qui n’était pas dans les plans de Chelsea depuis le départ d’Antonio Conte, qui n’avait pas hésité à la relancer lors de la saison 2016/2017.

L’international nigérian de 29 ans était proche de signer définitivement à l’Inter cet été, mais l’arrivée d’Achraf Hakimi a modifié les plans des Nerazzurri et le milieu de formation, reconverti piston ou latéral droit, est rentré à Chelsea, où il est sous contrat jusqu’en 2021. La presse italienne révèle aujourd’hui que le joueur formé à Palace est prêt à quitter Chelsea. La fenêtre des transferts étant toujours ouverte en Russie, il va rejoindre le Spartak Moscou en prêt. Un prêt qui devrait donc aller jusqu’au terme de son contrat.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link