Footcloser.fr


Sorti sur blessure en début de match contre Lens samedi (1-1), Tiago Djalo souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, informe le LOSC ce lundi. Sa saison est d’ores et déjà terminée.

Le LOSC perd l’un de ses tauliers. Sorti à la 13e minute samedi lors du derby contre Lens (1-1, 26e journée de Ligue 1), Tiago Djalo a passé des examens complémentaires pour déterminer la nature de sa blessure. Et le verdict est tombé: le défenseur central portugais (22 ans) souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

D’après le communiqué publié par son club, Djalo va subir une intervention chirurgicale, dont la date n’est pas précisée. Sa saison 2022-2023 est d’ores et déjà terminée.

Titulaire indiscutable

Arrivé au club en 2019, l’ancien joueur du Sporting et de la réserve de l’AC Milan s’est imposé au fil de saisons comme un cadre du LOSC. Titulaire indiscutable cette saison, il n’avait jusque-là manqué qu’une rencontre des Dogues.

Actuels sixièmes de Ligue 1, à seulement un point de la cinquième place du Stade Rennais, qualificative pour l’Europa Conference League, Lille va donc devoir se passer de lui dans la course à l’Europe. Vendredi, les hommes de Paulo Fonseca accueillent l’OL au stade Pierre-Mauroy pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 (21h).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #victime #dune #rupture #ligament #croisé #Tiago #Djalo #rejouera #pas #cette #saison

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)