Pour le match amical face aux Urawa Red Diamonds, Christophe Galtier devrait reconduire le 3-4-1-2 mais plusieurs cadres devraient être mis au repos. Keylor Navas sera dans les buts, alors que Marco Verratti pourrait faire son retour.
Samedi soir à 19 heures (12 heures, heure française), le Paris Saint-Germain affronte les Urawa Red Diamonds. A la veille de cette rencontre, le club de la capitale s’est une nouvelle fois entraîné au Chichibunomiya Rugby Stadium. Une séance pendant laquelle Christophe Galtier a insisté sur le travail tactique du 3-4-1-2, déjà choisi pour le match contre le Kawasaki Frontale (2-1). Un dispositif qui va être une nouvelle fois utilisé samedi contre les coéquipiers d’Hiroki Sakai. Une bonne partie de l’entraînement du jour a aussi été consacré à du travail face au but.
Vers un large turnover
Pour cette nouvelle opposition face à un club de l’Archipel, Christophe Galtier devrait faire souffler une partie de son effectif. Dans les cages, Keylor Navas prendra la place de Gianluigi Donnarumma. En ce qui concerne la défense, Sergio Ramos et Marquinhos pourraient débuter la rencontre sur le banc. Sauf pépin de dernière minute, cette affiche marquera le retour de Marco Verratti.
Le joueur italien a été ménagé jusqu’à présent en raison d’une douleur au pied. Il a participé à l’intégralité de la dernière séance collective. Une chance que n’a pas eu Leandro Paredes, avec des excercices à part en compagnie du préparateur physique. L’Argentin ne participera pas au match de demain au nord de Tokyo, à Saitama, devant environ 60.000 spectateurs.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #vers #onze #partie #remanié #contre #les #Urawa #Red #Diamonds