L’OL et l’OM sont désormais à la bataille pour tenter de recruter Jordan Veretout (AS Roma), assure Il Messaggero ce lundi. Le média italien précise que José Mourinho souhaite garder l’ancien Nantais, mais que ce dernier ne sera pas retenu en cas de belle offre.
Jordan Veretout pourrait bien faire son retour en Ligue 1 cet été. Mais encore faut-il savoir dans quel club. D’après Il Messaggero, l’OL et l’OM se livrent actuellement une bataille pour tenter d’enrôler le milieu de terrain de l’AS Roma, passé par le FC Nantes. Selon le média italien, José Mourinho souhaiterait le garder la saison prochaine, mais l’international français (29 ans, cinq sélections) ne sera pas retenu en cas d’offre jugée généreuse par les dirigeants romains.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
Sauf que cette belle offre n’est, pour l’instant, pas encore arrivée sur le bureau des Giallorossi. Pour Il Messaggero, les propositions lyonnaises et marseillaises n’ont pas dépassé les 8 millions d’euros, ce qui serait trop peu pour convaincre l’AS Roma de lâcher le milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2024.
Le sort de Veretout lié… au PSG ?
Si l’intérêt de l’OL n’avait pas fuité, celui de l’OM est connu depuis plusieurs jours. Le 19 juillet dernier, L’Equipe rapportait des négociations entre l’AS Roma et le club phocéen, qui ont d’excellentes relations après avoir récemment bouclé les transferts de Cengiz Ünder et de Pau Lopez.
Plus récemment, Il Messaggero assurait que le sort de Veretout était lié à celui de Georginio Wijnaldum. Mourinho ne souhaiterait pas perdre un membre de son effectif sans que son départ ne soit comblé. Les Romains poursuivent les discussions avec le PSG pour le prêt de l’international néerlandais, mais la situation serait complexe en raison du salaire de ce dernier, que la Roma ne désire pas prendre entièrement à sa charge.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #vers #duel #OLOM #pour #Veretout #selon #presse #italienne