Footcloser.fr


Jordan Veretout (29 ans), milieu de terrain de l’AS Rome, se rapproche de l’OM qui serait sur le point de trouver un accord avec l’AS Rome, selon plusieurs italiens.

Jordan Veretout (29 ans) pourrait bien devenir un joueur de l’OM. Selon Il Messaggero, Marseille et l’AS Rome sont sur le point de trouver un accord pour l’arrivée du milieu de terrain sur la Canebière. La transaction pourrait prendre la forme d’un prêt payant avec option d’achat estimée à dix millions d’euros, selon le quotidien romain. La Republicca confirme aussi que Marseille est proche de faire venir l’ancien Nantais pour la même somme.

Le départ de l’international français (5 sélections) est dans l’air depuis plusieurs jours. Elément incontournable de l’équipe de José Mourinho la saison dernière (50 matchs toutes compétitions confondues), Veretout est sous contrat jusqu’en 2024. Mais son avenir s’écrivait en pointillés du côté de la capitale italienne où les dirigeants ont déjà ciblé son remplaçant: le milieu de terrain du PSG, Georginio Wijnaldum (31 ans).

>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT

Rien n’est encore acté pour Veretout dont la potentielle arrivée fait l’objet d’un vent de contestation sur la Canebière. Depuis plusieurs jours, des supporters marseillais ont fait fleurir le hashtag #VeretoutNotWelcome (Veretout n’est pas le bienvenue) en lui reprochant son implication dans une affaire privée. Ce qui agace fortement Pablo Longoria, Après avoir loué le profil du milieu de terrain, le président de l’OM a fustigé la fronde contre l’ancien Nantais.

« Je pose la question: Jordan Veretout est-il condamné?, a-t-il lancé. C’est la première question. OK. Il y a la supposition qu’il a fait quelque chose. C’est une supposition ou c’est quelque chose qu’il a fait? Moi aussi je peux faire des suppositions sur des choses totalement différentes. »

« Après il y a d’autres questions, a-t-il enchaîné. Naturellement dans la vie, il faut avoir de l’éthique, il faut avoir des valeurs. Il faut toujours avoir des choses bien faites et qui soient droites. Cela vaut aussi pour les jugements sur les personnes, a enchaîné Pablo Longoria. Les rumeurs, c’est un réflexe de la vie actuelle avec les réseaux sociaux. Quelqu’un y met quelque chose et tout le monde devrait suivre. »



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Veretout #lOM #ça #chauffe #selon #presse #italienne

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)