Si Manchester United devrait officialiser dans les prochaines heures le transfert de Raphaël Varane, qui a passé sa visite médicale, le défenseur français aimerait retrouver les terrains très rapidement. Selon le Daily Mail, l’ancien joueur du Real Madrid se tiendrait déjà prêt à jouer ce samedi (13h45), face à Leeds, pour la première journée de Premier League.

Deuxième de Premier League la dernière saison, Manchester United s’est considérablement renforcé cet été, avec les recrutements de Jadon Sancho et Raphaël Varane. Le défenseur français a terminé la deuxième partie de sa visite médicale ce mercredi et devrait être officialisé rapidement, alors qu’un accord de transfert avec le Real Madrid a déjà été annoncé.

Solskjaer devrait le laisser sur le banc face à Leeds

Après dix ans en Liga avec le Real Madrid, Raphaël Varane va découvrir un nouveau championnat à 28 ans. Son transfert a pris du temps en raison de la quarantaine imposée pour l’entrée sur le territoire, liée à la pandémie de coronavirus. Néanmoins selon le Daily Mail, Varane souhaiterait disputer le premier match officiel de la saison, ce samedi (13h30) face à Leeds, en Premier League.

Raphaël Varane va déjà parapher ce mercredi son contrat qui le liera avec Manchester United jusqu’en juin 2025, avec une année en option. Comme l’indiquait encore RMC Sport ce mardi, l’annonce devrait intervenir ce mercredi soir, au lendemain de la première partie de la visite médicale.

Pour qu’il puisse jouer dès ce samedi, il faudra que Varane soit enregistré dès ce vendredi auprès de la Premier League. Selon le Daily Mail, Raphaël Varane commencera l’entraînement collectif dès ce mercredi et souhaite déjà être titulaire face à Leeds, malgré le fait qu’il n’ait pas joué en préparation avec les Red Devils. De son côté, Ole Gunnar Solskjaer a déjà prévenu que Varane commencerait sans doute sur le banc.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Varane #déjà #sur #terrain #samedi #contre #Leeds

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)