Raphaël Varane pourrait bien évoluer à Manchester United cette saison. Les Red Devils ne sont plus très loin d’un accord avec le Real Madrid pour le transfert du défenseur de l’équipe de France, estimé à 50 millions d’euros.

C’est un dossier ouvert depuis de longues semaines. Mais il semble en passe de trouver son issue. Manchester United et le Real Madrid ont bien avancé au sujet du transfert de Raphaël Varane. Les négociations se sont intensifiées ces derniers jours. Elles devraient déboucher sur un accord avoisinant les 50 millions d’euros. Toutes les parties espèrent boucler l’affaire dans les prochains jours. D’ici la fin de semaine à venir.

Selon Le Parisien, le défenseur de l’équipe de France devrait signer un contrat de quatre ou cinq ans avec les Red Devils. Il serait déjà d’accord avec le club anglais. Après avoir repoussé une offre de prolongation dans la capitale espagnole, Varane souhaite donner un nouveau souffle à sa carrière. En découvrant un autre environnement.

Un deuxième gros coup après Sancho

Après avoir évolué en Ligue 1 et en Liga, l’ancien surdoué lensois devrait bientôt découvrir un troisième championnat. Avec l’obligation de muscler un peu son jeu pour répondre au défi physique de la Premier League. Le champion du monde 2018 devrait évoluer sous les ordres d’Ol Gunnar Solskjaer, qui a récemment prolongé avec United jusqu’en 2024.

Même s’il a repris vendredi dernier l’entraînement avec le Real, Varane souhaiterait débarquer à Old Trafford dès que possible. Après avoir débaucher Jadon Sancho à Dortmund (85 millions d’euros), MU est tout proche de signer un deuxième gros coup lors de ce mercato estival.

Alexandre Jaquin avec Loïc Tanzi



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Varane #proche #dun #transfert #Manchester #United

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)