L’Olympique de Marseille n’est décidément pas un club comme les autres. Deuxième et qualifié en Ligue des Champions, le club phocéen fait toujours la une de l’actualité footballistique. En effet, l’OM a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines puisque l’écurie française pourrait être rachetée. Un projet mené notamment par Mourad Boudjellal, ancien président du RCT, et Mohamed Ayachi Ajroudi.

Questionné à ce sujet sur RMC Sport, Valère Germain, joueur de l’OM, a confié : «oui, on en a entendu parler. Ce serait mentir de dire l’inverse. Mais on ne se pose pas la question. Le coach ne nous en a pas parlé. Ce qui nous importe, c’est le terrain. Ce qu’il se passe en dehors, on n’a pas notre mot à dire. On se concentre sur le terrain et sur la reprise à la fin du mois d’août». D’ici là, on en saura peut-être plus sur ce fameux projet de rachat.

Source de l’article, Dahbia Hattabi 2020-07-20 21:58:55

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link