Après la grave blessure de David Ospina ce week-end, Al-Nassr voudrait recruter un remplaçant au gardien colombien. Le nouveau club de Cristiano Ronaldo a trouvé sa cible: Keylor Navas.

Al-Nassr est sur tous les fronts. Après avoir attiré Cristiano Ronaldo avec un contrat record, le club saoudien recherche activement un nouveau gardien après la grave blessure de David Ospina. L’ancien portier de l’OGC Nice s’est fracturé le coude samedi face à Al Shabab et devrait être absent de nombreux mois.

Le leader du championnat saoudien n’a pas perdu de temps et étudie avec attention les candidats pour le remplacer. Et selon Marca, un nom revient. Celui de Keylor Navas (36 ans). Cantonné à un rôle de doublure au PSG depuis l’arrivée de Christophe Galtier, le Costaricien n’a joué qu’un seul match officiel cette saison, face à Châteauroux en Coupe de France (3-1). Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’ancien gardien du Real Madrid pourrait toucher quatre millions d’euros pour le reste de la saison, toujours d’après Marca.

>> Le mercato en direct

Navas à Riyad jeudi

Le gardien se rendra jeudi en Arabie Saoudite… avec le PSG, pour disputer un match amical face à une sélection des meilleurs joueurs d’Al-Nassr et Al-Riyad. Une équipe où Cristiano Ronaldo sera attendu pour ce qui pourrait être son ultime duel face à Lionel Messi.

Cette rencontre, certes amicale mais disputée entre la défaite à Rennes et le 16e de Coupe de France face à l’US Pays de Cassel (R1) va rapporter gros au club de la capitale. L’Equipe rapporte ce lundi que le PSG va toucher 10 millions d’euros. Une somme qui sera bienvenue pour les comptes du club.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #une #porte #sortie #pour #Keylor #Navas #AlNassr

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)