Gerson et Igor Tudor auraient eu un accrochage ce mardi à l’entraînement, rapporte La Provence. Selon le quotidien régional, cet accrochage s’expliquerait par le fait que les joueurs marseillais sont en apprentissage des méthodes strictes de leur nouveau coach.
Le ton est visiblement monté à l’entraînement des Phocéens ce mardi en Angleterre, où l’Olympique de Marseille se préparait à affronter le Betis Séville (1-1) ce mercredi en amical. D’après La Provence, une altercation aurait eu lieu lors d’une séance à huis clos entre Igor Tudor et Gerson.
Selon le journaliste du quotidien régional, présent sur place, cet accrochage serait « sans conséquence » et s’expliquerait par le fait que les joueurs de l’OM « sont en phase d’apprentissage des méthodes strictes du Croate ».
Tudor décrit comme un technicien au très fort caractère
Igor Tudor est arrivé à Marseille au tout début du mois de juillet pour remplacer Jorge Sampaoli, parti précipitamment alors que le club phocéen venait tout juste de faire son retour à l’entraînement. Le technicien de 44 ans, arrivé de l’Hellas Vérone, est le plus souvent décrit comme un technicien au caractère très affirmé.
Sous les ordres du Croate, l’OM n’a connu qu’une seule victoire en préparation, lors de son tout premier match amical contre Marignane-Gignac (N2, 4-1). Après deux défaites contre Norwich (3-0) et Middlesbrough (2-0), pensionnaires de D2 anglaise, les Phocéens ont concédé le nul ce mercredi face au Betis Séville (1-1). Dimanche, ils disputeront leur dernière rencontre de préparation contre l’AC Milan au Vélodrome (18h).
Source link
rmcsport.bfmtv.com #une #altercation #aurait #lieu #entre #Gerson #Tudor