Interpellé début juillet par la police londonienne, un joueur de Premier League a vu l’une des trois accusations de viol contre lui être retirée après enquête.

Après le procès de Benjamin Mendy, un autre feuilleton footballistico-judiciaire occupe la presse britannique depuis quelques semaines. Interpellé et placé en garde à vue par la police londonienne début juillet, un joueur de Premier League est accusé de viols par plusieurs femmes. Selon les informations de Sky Sports, l’une des trois accusations n’a finalement pas résisté à l’enquête des autorités.

« Aucune action supplémentaire ne sera prise conte le joueur concernant cette accusation », a ainsi indiqué un représentant de la police responsable du Grand Londres auprès des médias britanniques.

Encore deux accusations de viol contre lui

Le joueur de Premier League impliqué dans cette affaire, vivant dans le Nord de Londres, international étranger de 29 ans dont le nom n’a pas filtré échappe donc à cette troisième accusation de viol présumé. Mais l’intéressé reste toujours suspecté pour deux autres cas potentiels.

Arrêté à son domicile de Barnet le 4 juillet pour un seul viol présumé commis en juin 2022, le footballeur avait alors fait l’objet de deux accusations supplémentaires pendant sa garde à a vue par une autre femme pour des faits remontant à avril et juin 2021. C’est pour cette possible agression de juin 2021 que la police a décidé de ne pas donner suite. Libéré sous caution, le joueur de Premier League devrait voir son cas étudié par la justice courant octobre. D’ici-là, il débutera la saison 2022-2023 avec son club.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #une #accusation #viol #moins #pour #linternational #arrêté #Londres

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)