Nouvel homme fort de l’OL, mais également propriétaire de Botafogo, l’Américain John Textor a profité de la présentation de Luis Henrique au club brésilien, en fin de semaine passée, pour se moquer de l’OM.
Futur actionnaire majoritaire de l’OL, John Textor compte bien se mettre les supporters rhodaniens dans la poche au plus vite. Après le PSG, déjà victime de deux piques, c’est au tour de l’Olympique de Marseille de faire les frais des mots de l’homme d’affaires américain. De passage en fin de semaine dernière au Brésil dans les installations de Botafogo, club dont il est (aussi) propriétaire, Textor s’est payé le rival phocéen lors de la présentation de Luis Henrique.
« Il (Luis Henrique) a joué pour un tout petit, petit club en France, appelé Olympique de Marseille, a lancé l’homme d’affaires américain. Supporters de Lyon, j’espère que vous apprécierez la blague. »
Le choc OM-OL en novembre
Formé à Tres Passos, passé à Botafogo, puis transféré à Marseille en 2020, Luis Henrique n’a jamais réussi à s’y rendre indispensable. Prêté avec option d’achat par le club phocéen, l’ailier de 20 ans va tenter de se relancer au pays. Après avoir bouclé son arrivée, John Textor a donc sauté sur l’occasion pour glisser un petit tacle à l’OM. Mais attention au retour de bâton pour le nouvel homme-fort de l’OL…
Surtout que les supporters marseillais ne manqueront pas de lui rappeler qu’eux soutiendront une équipe qualifiée en Ligue des champions lors de la saison 2022-2023 alors que Lyon ne luttera pas sur la scène européenne. Le voyage du groupe dirigé par Peter Bosz au Vélodrome, le 6 novembre lors de la 14e journée de Ligue 1, s’annonce déjà bouillant.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #tout #petit #club #Textor #paye #lOM #lors #présentation #Luis #Henrique #Botafogo