L’AS Monaco est la propriété de Dmitry Rybolovlev depuis 2011. Mais un homme d’affaires américain se verrait bien acquérir le club de la Principauté. Selon un proche du dossier, interrogé par France Football, ce dernier a même monté un dossier de reprise très solide, ayant même séduit le Palais.

«Pour l’instant, le propriétaire ne veut pas vendre. Mais un riche Américain a monté un dossier de reprise très solide qui a vraiment plu au Palais. C’est quelqu’un qui connaît très bien le sport, avec une couverture financière énorme et qui pourrait venir avec des connaisseurs du milieu, des anciens joueurs notamment. Il serait prêt à laisser les clés à des gens compétents. C’est vraiment un type bien, prêt à débarquer tout de suite. Mais pour l’instant, le propriétaire, c’est M. Rybolovlev», a expliqué cette source. Bientôt un changement de tête sur le Rocher ?

Source de l’article, Alexis Pereira 2020-09-01 23:59:00

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link