Auteur d’une première saison plutôt convaincante en Liga sous les couleurs du Betis Séville (7 buts et 3 passes décisives en 23 apparitions), Nabil Fekir (26 ans) ne manque pas de prétendants. L’ancien milieu offensif et capitaine de l’OL a en effet attiré l’attention du Real Madrid ou encore de Newcastle, comme nous vous le révélions le 26 avril dernier.

D’après les informations de Mundo Deporitvo, un des recruteurs du FC Barcelone est un grand admirateur de l’international français et l’a fait savoir aux dirigeants du club catalan. Toutefois, les Blaugranas, qui apprécient Nabil Fekir, n’ont aucunement l’intention de bouger leur pion cet été pour le champion du monde 2018. A moins que leurs dossiers prioritaires n’échouent… Dans ce cas, il faudra alors convaincre le Betis, qui pourrait accepter une offre avoisinant les 50 M€, mais aussi Fekir, qui semble décidé à rester en Andalousie au moins une année supplémentaire.

Source de l’article, Lucas Billard 2020-05-26 13:59:17

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link