Après Le Havre (9-0) et Beveren (7-0), le PSG s’apprête à jouer, ce mardi contre le Celtic Glasgow, son dernier match amical avant les finales de Coupes Nationales : le 24 juillet contre St-Étienne en Coupe de France puis contre l’OL le 31 juillet en Coupe de la Ligue. Après ces deux échéances importantes, puisqu’elles peuvent donner deux trophées au club de la capitale, les hommes de Thomas Tuchel vont s’envoler vers le Portugal pour y disputer le Final 8 de la Ligue des Champions, et le quart de finale contre l’Atalanta Bergame prévu le 12 août.

Avant cette rencontre cruciale, les Parisiens vont organiser un stage de 3 jours mais aussi un nouveau match amical, afin de ne pas perdre le rythme. En effet, selon L’Équipe, la bande de Neymar et Mbappé devrait affronter le FC Sochaux le 5 août. Le quotidien annonce que le contrat n’est pas encore signé mais que les discussions étaient sur de bonnes voies entre le champion de France et le pensionnaire de Ligue 2.

Source de l’article, Matéo Dufour 2020-07-21 14:13:19

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link