Les prétendants se bousculent au portillon pour accueillir Jean-Clair Todibo (20 ans) cet été. Le jeune défenseur central qui appartient au FC Barcelone, est prêté depuis janvier dernier à Schalke 04. L’ancien Toulousain qui est apparu à cinq reprises en Bundesliga depuis son arrivée en Allemagne, a déjà séduit tout son monde. Mais le club allemand qui aimerait conserver l’intéressé, ne posséderait pas les fonds nécessaires pour finaliser l’opération. Résultat, Todibo pourrait bien rentrer en Catalogne à la fin de son prêt.

Si plusieurs clubs anglais lui feraient les yeux doux, un nouveau prétendant se serait manifesté récemment. Selon les informations de Sport, le RB Leipzig se montrerait très intéressé par le joueur du Barça pour renforcer sa charnière centrale. En Catalogne, on se frotte les mains de pouvoir compter autant de prétendants pour arracher Jean-Clair Todibo. L’occasion de réaliser une belle opération sur le plan économique…



Source de l’article, Cedric Rablat 2020-05-10 22:59:41

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link