Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, l’OM a trouvé un accord pour la signature du jeune gardien belge Jelle Van Neck (18 ans), en provenance du Club Bruges. Mais a priori, ce dernier ne vient pas pour concurrencer à court terme Pau Lopez ou Steve Mandanda.

Après une saison marquée par le turnover entre Pau Lopez et Steve Mandanda effectué par Jorge Sampaoli dans les buts de l’OM, le club phocéen a encore décidé de se renforcer au poste de gardien. Numériquement, du moins.

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Marseille a en effet trouvé un accord pour la signature du jeune gardien belge Jelle Van Neck (18 ans), qui a disputé la Youth League cette saison avec le Club Bruges, et qui devrait s’engager avec le club phocéen pour cinq ans.

>>> Le mercato en direct

Simon Ngapandouetnbu sur le départ

Dans son édition de samedi, L’Equipe évoque aussi le cas Van Neck, en expliquant que l’OM compte en faire son troisième gardien (derrière Lopez et Mandanda, donc), s’il parvient à trouver preneur pour Simon Ngapandouetnbu, qui ne sera pas retenu. Sinon, le portier belge jouera avec les U19.

Le quotidien sportif indique par ailleurs que Marseille a bouclé la signature de l’ailier camerounais François Régis Mughe (18 ans), formé à l’école de football des Brasseries. Ce dernier devrait aller jouer avec la réserve dans un premier temps.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #nouveau #gardien #approche #lOM

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)