Alors que le club lui avait, dans un premier temps, désigné la sortie, Nathan Bitumazala (17 ans) vient finalement de signer son premier contrat professionnel avec la formation francilienne. Le milieu avait rejoint le PSG en 2015, d’abord au sein de la préformation, puis depuis la saison 2017-2018 chez les équipes de jeunes. Passé des U17 aux U19 l’été passé, Bitumazala y a découvert la Youth League (équivalent de la Ligue des champions pour les jeunes) cette année avec 65 minutes disputées face à Galatasaray en phase de groupes (victoire 1-0, but de Richard Makutungu).

La suite après cette publicité

Par le biais d’un communiqué publié sur son site officiel, le Paris Saint-Germain vient d’annoncer que le joueur (génération 2002) dispose désormais d’un contrat professionnel courant jusqu’en juin 2023. Après les signatures des pépites Edouard Michut, El Chadaille Bitshiabu, Teddy Alloh, Kenny Nagera ou encore Djeidi Gassama, Paris blinde donc une nouvelle jeune pousse de son centre de formation. Pour éviter des cas Tanguy Kouassi ou Tanguy Kouassi, notamment.



Source de l’article, Augustin Delaporte 2020-09-03 18:41:57

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link