La Liga a pu aller jusqu’au bout sans cas de coronavirus ou perturbations liées à cette pandémie mondiale. Un véritable succès pour le championnat ibérique et Javier Tebas, qui avait fait un forcing colossal pour reprendre. En deuxième division, tout se passait également très bien. Jusqu’à ce lundi soir, à l’occasion de la 42e et dernière journée avec un gros multiplex au programme…

Effectivement, six joueurs de Fuenlabrada ont été testés positifs au Covid-19. La rencontre du club de la banlieue madrilène, qui jouait sa place en play-offs, face au Deportivo La Corogne, par la suite relégué en D3, a ainsi été annulée et reportée au tout dernier moment. La nouvelle est tombée moins de deux heures avant le coup d’envoi. De quoi faire polémique en Espagne, puisque les rencontres des autres clubs, notamment ceux qui ont les mêmes objectifs que les deux formations concernées, ont elle été disputées…

Source de l’article, Max Franco Sanchez 2020-07-20 23:43:00

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link