Sky Sports annonçait ce samedi soir les résultats de la deuxième série de tests au coronavirus réalisés sur les protagonistes de Premier League. Le bilan : deux cas positifs sur 996 personnes testées. Si l’identité des deux personnes positives n’a pas été dévoilée, on en sait un peu plus au lendemain de cette annonce. Bournemouth vient de communiquer et rapporte qu’un de ses joueurs a été testé positif au virus. L’actuel 18e de Premier League ne cite cependant pas de nom.

« L’AFC Bournemouth peut confirmer qu’un de ses joueurs s’est révélé positif au Covid-19, après le deuxième tour de tests du club. La confidentialité médicale signifie que le nom du joueur ne sera pas divulgué, et le club demande que cela soit respecté. Conformément aux protocoles de la Premier League concernant les tests positifs, il s’auto-isolera pendant une période de sept jours avant d’être testé à nouveau à une date ultérieure », peut-on lire.



Source de l’article, Guillaume Issner 2020-05-24 12:07:37

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link